750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline, la toquée des desserts Jock
Archives
1 mars 2012

Fondant chocolat framboise

Je rentre du travail, je suis fatiguée, je rêve d'un bon bain et de mon pyjama.
Ce soir c'est décidé, je fais l'ermite, je ne réponds pas au téléphone et j'essaye les nouveaux masques hydratants Facialderm.
Bref, je m'occupe de moi!

♫♪♫Give it away, give it away, give it away, give it away now♪♫♪  Oooooh mon téléphone... Je regarde juste mais je ne décroche pas... Carole... Bon ok je décroche!!!
-Tu viens manger?
-Ok, j'amène le dessert!

Huummmm... Quoi faire... Quelque chose de bon, simple et rapide!!!
J'ouvre mon placard, un fondant au chocolat Jock. J'en salive d'avance!!
Je regarde dans mon congélateur, des framboises, parfait!!!

Ce soir, fondant Jock chocolat framboise.

 

Ingrédients :

un paquet fondant au chocolat Jock
400g de framboises congelées


1-Préchauffez votre four à 210°C (th7)

2-Versez le contenu du sachet dans un moule en silicone

3- Rajoutez les framboises et remuer

4- Enfournez le tout  pendant 11 à 15 min (suivant votre four)
    Laissez refroidir avant de démouler

 

Fondant choco framboise BC

Publicité
Commentaires
Céline, la toquée des desserts Jock
Publicité
Publicité