750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline, la toquée des desserts Jock
Archives
29 février 2012

Jock Jock Jock

 

Je déambule dans mon supermarché, à travers tous ces gâteaux, chocolats et autres gourmandises en exhibant fièrement mes nouveaux escarpins.

Oooohhh...la crème Jock de ma mamie!!
Bon...je prends un paquet histoire de me remémorer mes souvenirs de vacances.

OOOooooooohhhh encore du Jock, du Jock partout!!! Fondant au chocolat, brownie, moelleux citron, crème brûlée...
Si tout est aussi bon que la crème, mes papilles vont danser la carioca!

Allez, soyons folles, testons!
Huuuummmmm...que choisir...


Pâtes à gâteaux  :


Baba au rhum     Fondant au chocolat      Canelés


Préparations desserts :




       


Publicité
Commentaires
C
Merci Persi pour votre message.<br /> <br /> Je me suis renseignée auprès du directeur commercial de Jock, et l'arrêt de la fabrication du produit est dû à l'augmentation du coût des matières premières.<br /> <br /> Je vais essayé de retrouver le goût de la crème catalane à partir des crèmes brûlées.
P
Pourquoi ne trouve-t-on plus la crème catalane ?Mes enfants l'adore !
C
Le Dr.House qui m'écrit, j'en suis flattée. Je suis contente de vous avoir fait saliver, j'espère que vous testerez les recettes.
D
Bonjour, vos desserts ont l'air succulents, et vous avez l'air d'une cuisinière extra.Merci pour m'avoir fait saliver je vais sûrement acheter les produits de cette gamme à présent. bien à vous. doc.
Céline, la toquée des desserts Jock
Publicité
Publicité