750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline, la toquée des desserts Jock
Archives
28 juin 2012

Moelleux citron Jock aux pommes et amandes

11h15, on sonne à la porte, j'ouvre...ma mère!
- Maman, quelle bonne surprise de passer comme ça, sans prévenir!
- Tiens ma fille, un panier garni.

Pour comprendre revenons 15h en arrière ; je plante le décor :
Un repas de famille chez mes parents avec toasts en apéritif, entrée, plat, fromage-salade, dessert et le tout arrosé de vin.
J'ose ne pas finir ma viande :
- Ma fille, ça va? Tu es malade? Tu fais un régime? Tu ne te sens pas bien? C'est le travail? C'est un garçon? Tu es amoureuse?
Ne devient pas anorexique pour un garçon! Ooooohhhh nooon, ma fille anorexique!!

Voilà pourquoi ma chère mère se pointe chez moi avec de la viande et 5kg de pommes.

 

Ingrédients :

-1 paquet de moelleux citron Jock
-5 pommes
-125 g. d'amandes en poudre
-125 g. d'amandes effilées

1- Préchauffez votre four à 150°C

2- Pelez et coupez les pommes

3- Mélangez ensemble la pâte à gâteau, les pommes, et les amandes en poudre et versez le tout dans un moule.

4- Parsemez le gâteau d'amandes effilées et exercez une légère pression avec vos mains pour que les amandes s'incorporent à la pâte.

5- Mettre à cuire pendant 30 min et laissez refroidir avant de démouler.


Moelleux citron Jock aux pommes et amande2



Publicité
Commentaires
Céline, la toquée des desserts Jock
Publicité
Publicité